Profil

La holding CDG Développement est une filiale à 100% de la Caisse de Dépôt et de Gestion. Créée en 2004 afin d’incarner la stratégie du groupe CDG dans les activités de développement territorial, elle couvre l’ensemble du territoire marocain.

 

CDG Développement offre des outils de développement novateurs et des produits et services performants et générateurs de progrès pour la collectivité dans tous ses domaines d’intervention et ce, afin de répondre à sa vocation d’opérateur et d’investisseur de long terme, conciliant performance financière et utilité collective et plaçant les préoccupations du pays au centre de son action. Elle a réalisé de nombreux projets structurants et emblématiques dans des secteurs d’activité clés pour le pays, notamment dans le cadre d’une dynamique partenariale.

 

À travers les expertises métiers de ses différentes filiales, qui opèrent dans des secteurs d’activité clés pour le développement du Maroc, la holding contribue à la dynamisation et à l’essor de l’économie nationale et se positionne aujourd’hui en tant qu’acteur incontournable du développement territorial intégré et durable.